C’est lors d’un afterwork chez un partenaire commun que l’idée d’un nouveau partenariat entre mycawan et Obypay a fait son chemin ; tout simplement en discutant de manière informelle du marché, de nos clients, des nouvelles tendances, du numérique…
Obypay est bien sûr une plateforme de prise de commandes multicanale, mais c’est bien plus encore… Du menu sur QR Code, au programme de fidélité en ligne, en passant par la prise de commande et le paiement à table, Obypay propose l’ensemble de ses services via une intégration aux meilleurs systèmes de caisses.
Obypay offre de nombreuses options aux restaurants. Dans certains cas, les clients pourront commander et régler l’addition directement depuis leur smartphone, dans d’autres, ça sera via une borne de commande avant de récupérer son repas au comptoir. Les solutions de Click & Collet/ Delivery permettront aux restaurateurs de bénéficier davantage de canaux de vente. On apprécie aussi la fonctionnalité « push produit » qui suggère des produits aux clients en fin de parcours d’achat et qui garantit une augmentation du ticket moyen !
Les food-courts trouveront, eux aussi, leur compte avec Obypay et ses solutions uniques sur le marché qui permettent de centraliser une commande multi-stands, au lieu de passer stand par stand pour commander et régler chaque repas (toujours sur smartphone ou sur borne de commande). Obypay propose également une solution de fidélisation, où les clients peuvent cumuler des points et des récompenses à chaque paiement.
Les solutions Obypay aident déjà plus de 1500 restaurateurs au quotidien pour :
- Gagner du temps en se simplifiant la vie tout en augmentant l’efficacité opérationnelle
- Offrir une expérience client originale pour se démarquer de ses concurrents
- Booster son chiffre d’affaires en augmentant le panier moyen et la fréquence de visites dans son établissement
- Et surtout être accompagné au jour le jour par une super équipe !
Obypay est donc une solution 360° qui s’adresse à la même typologie de clients de mycawan. Créer un partenariat était une évidence !